Yellow Face Productions
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yellow Face Productions

This is the offical Yellow Face Productions {YF} forum, a place to talk, show your photoshop work, your custom maps and much more !
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 spéciale pour salopar

Go down 
3 posters
AuthorMessage
toXic

toXic


Posts : 76
Join date : 2009-09-25
Age : 31

spéciale pour salopar Empty
PostSubject: spéciale pour salopar   spéciale pour salopar Icon_minitimeSun Nov 01, 2009 3:21 pm

petit message a l'attention du ou des petit

salopio ki s'amuse a modifié les post des

( abus d pouvoir des admin )

autre dans un but strictement personnel

si il y a encore un post de modifié je

spam tout le forum avec des petit Twisted Evil



vous ete prévenu
Back to top Go down
Radioactivator{#}




Posts : 73
Join date : 2009-10-09

spéciale pour salopar Empty
PostSubject: Re: spéciale pour salopar   spéciale pour salopar Icon_minitimeSun Nov 01, 2009 3:45 pm

je soutiens toXic sur ce point et je le traduit: we can't stand anymore the bastard whose always changing our posts with his admin account. so if he don't stop toXic and i are gonna spam the whole forum with some Twisted Evil
Back to top Go down
tRashGuTz

tRashGuTz


Posts : 183
Join date : 2009-10-04
Age : 31
Location : up a goat's ass

spéciale pour salopar Empty
PostSubject: Re: spéciale pour salopar   spéciale pour salopar Icon_minitimeSun Nov 01, 2009 4:05 pm

i can delete the spam, it will be useless.
i only modified post because radioactivator was being a real asshole with me, after all the good will i put in the yf community, which is basically for you too, you know.
that i simply cant stand, cuz im not the one who seeks shit all the time.
so stop trying to put down my work, and criticising all that i do in a way that is superfluous, cuz it shows u didnt read the fucking topic title!
so fuck off, yer the basterds!
and i'm not abusing of my admin powers, i use them so the forum is not full of hate and bad attitude.
Back to top Go down
https://yellowface.forumactif.com/
Radioactivator{#}




Posts : 73
Join date : 2009-10-09

spéciale pour salopar Empty
PostSubject: Re: spéciale pour salopar   spéciale pour salopar Icon_minitimeSun Nov 01, 2009 4:17 pm

la tu commence à souler d'une parle en francais pour que toxic puisse aussi comprendre ensuite la mauvaise foi faudrais arretter.arrette aussi de te prendre pour le saint pere de YF comme si tout le monde t'étais redevable les critiques que toXic et moi on à faites c'est pasqu'on les trouvait peut etre justifiées apres ca si t'est pas capable de les accepter t'a peut etre un problême, sur ce.....
Back to top Go down
Radioactivator{#}




Posts : 73
Join date : 2009-10-09

spéciale pour salopar Empty
PostSubject: Re: spéciale pour salopar   spéciale pour salopar Icon_minitimeSun Nov 01, 2009 4:18 pm

ce que tu fait avec les posts ca s'apelle de la censure c'est ce qui ce fait dans les états totalitaires.... Mad
Back to top Go down
tRashGuTz

tRashGuTz


Posts : 183
Join date : 2009-10-04
Age : 31
Location : up a goat's ass

spéciale pour salopar Empty
PostSubject: Re: spéciale pour salopar   spéciale pour salopar Icon_minitimeSun Nov 01, 2009 4:58 pm

g seulement dit qu'il fallait regarder le titre du post avant de faire les ptits cons.
franchement, j'essaie de m'investir pour la yf, don je suis un peu un saint père, pour reprendre ton expression dérisoire.
j'en ai raz le cul des dénigrations, alors que tout ce que je fais, c'est essayer d'etre sympa et de parcticiper à garder le forum et le clan vivants!
et la censure par le pouvoir de l'admin, je la mérite bien, psk je participe largement plus que vous au forum. pas que ça dénonce que vous soyez de mauvaise foi, bien au contraire, vu que vous participez au forum et jouez a tf2 avec fair-play.
mais jveux pas ke limage que vous donnez du clan soit mauvaise, yf est censé rester ouverte d'esprit et conviviale.
donc pas de lapidation gratuite d'un "travail" qui est censé enrichir le forum et être là pour pouvoir être amélioré aussi.
je vous demanderai de bien vouloir accepter le fait que ça me fasse chier qu'on s'attaque à ma bonne foi en balançant des critiques arbitraires qui n'ont pas lieu d'être, vu la visée d'un topic expérimental.
sur ce,
gentlemen,
...
Back to top Go down
https://yellowface.forumactif.com/
tRashGuTz

tRashGuTz


Posts : 183
Join date : 2009-10-04
Age : 31
Location : up a goat's ass

spéciale pour salopar Empty
PostSubject: Re: spéciale pour salopar   spéciale pour salopar Icon_minitimeSun Nov 01, 2009 5:02 pm

et pour info, je cherche pas à avoir le monopole de la yf,
je cherche juste à la rendre plus plaisante pour VOUS!
c pas par sens du devoir paternel, ou je ne sais quoi...
c parce que ça me fait plaisir.
Back to top Go down
https://yellowface.forumactif.com/
Sponsored content





spéciale pour salopar Empty
PostSubject: Re: spéciale pour salopar   spéciale pour salopar Icon_minitime

Back to top Go down
 
spéciale pour salopar
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Yellow Face Productions :: Yellow Face Prodution Forum TF2 section :: The Bla Bla section !-
Jump to: